DeskConnect

DeskConnect 1.0.1

Gardez vos appareils Apple connectés

Les utilisateurs Mac comptent ordinairement sur iCloud pour synchroniser leurs fichiers et documents. DeskConnect offre toutefois un service différent. L'application permet d'envoyer instantanément des documents ou des fichiers sur un de vos appareils Apple, via le WiFi ou DeskConnect. Plus besoin d'attendre la fin d'une énième synchronisation ! Lire la description complète

Les plus

  • Facilement accessible depuis la barre de menu
  • Pas de procédure de configuration
  • Parfait pour ceux qui partagent la même connexion WiFi ou le même réseau

Les moins

  • Nécessite d'avoir installé DeskConnect sur les autres appareils

Bon
7

Les utilisateurs Mac comptent ordinairement sur iCloud pour synchroniser leurs fichiers et documents. DeskConnect offre toutefois un service différent. L'application permet d'envoyer instantanément des documents ou des fichiers sur un de vos appareils Apple, via le WiFi ou DeskConnect. Plus besoin d'attendre la fin d'une énième synchronisation !

Partage instantané au lieu de l'habituelle synchronisation

Prenons un exemple : vous êtes en train de lire un article sur votre Mac, et vous voulez le lire sur votre iPhone. Avec DeskConnect, il suffit d'un clic dans la barre de menu, et le tour est joué ! Cela vaut pour n'importe quelle opération du navigateur : trouver un itinéraire, regarder des vidéos ou même lancer un appel téléphonique. Il est également possible de partager le contenu du presse-papier, des fichiers audio et des images. Vous avez accès à tout via la barre de menu. Cliquez simplement sur l'icône de DeskConnect, et sélectionnez ensuite la fonction de votre choix dans le menu déroulant.

Transfert illimité de données

DeskConnect ne fixe aucune limite de transfert à ses utilisateurs, et ne dépend ni de la connexion Bluetooth, ni de la connexion WiFi. En outre, l'application n'est pas influencée par la distance entre vos appareils : elle fonctionne n'importe où, pourvu qu'elle dispose d'une connexion Internet. En revanche, DeskConnect ne peut transférer de fichiers que vers les appareils ayant installé DeskConnect (Mac, iPhone, iPad et iPod Touch).

Pratique, mais uniquement pour partager sur le même réseau

Si vous n'aimez pas les services Cloud, alors DeskConnect est parfait pour partager des fichiers entre vos différents appareils Apple. Simple et efficace.

DeskConnect

Télécharger

DeskConnect 1.0.1